automne 2013

Publié le par merli-en-opale

merli en opale

automne 2013

posé au camp de base 

heureux visiteurs

météo instable, le cosmique est impermanent

heureux présents, superbes lumières

ai mis en ligne les photos

je ne sais pas trier....

chaque photo est un présent, une émotion

chaque photo a sens

je vous confie tous ces moments dans les albums automne2013 1,2,3,4

bien sur faut du temps pour y vagabonder

mais chacun ses repères

le temps pris pour regarder, pour écrire, pour lire, c'est la vie....

j'ai trouvé sur fc un texte sur france culture, de marc kravetz que j'aimais beaucoup

je le mets en pièce jointe

"chaque article est fait pour être relu avant d'être lu"

magie et richesse de l'écrit

et des images

chacun peut transmettre à qui il aime ce que j'ai aimé

pensées

jm

ps : les photos sont dans les albums 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article