philosophie du partage de merli

Publié le par merli-en-opale

le changement de plateforme overblog a fait disparaître des échanges" rugueux "ou" tendus" concernant " merli "....
très bien...
l'impermanence du numérique nous fait vivre " au présent "
"ici et maintenant "...saine philosophie....
je reviens donc au plus simple sur le sujet...
pour le positiver...
la maison de " merli " n'est pas " maison commune " , c'est ma maison...
elle est " maison ouverte "...
ce qui pour moi veut dire que " qui que j'aime bien " et " qui qui aime l'opale " peut y venir...
mais je demande à être contacté avant tout projet...
le " numérique " fait qu'on est, à court terme, joignable par mail ou sms où que que ce soit dans la monde...
j'assume la responsabilité et la maintenance de la maison...
la maison est " techniquement " un peu compliquée ", vidange hivernale, jours ejp en hiver, pas de tout à l'égout.....etc...
je remettrai des infos sur le blog et dans un " classeur technique " à la maison...
à suivre...
jm

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article